Participants: Antoinette, Cécile, Christophe, Eric, Mathieu, Franck, Pascale, Véro.

Après la chaleur torride d'il y a quinze jours, la température de 10 °C ,qui nous attendait sur Gruissan, était plus représentative d'un mois de janvier glacial, que d'une fin de septembre. Le soleil fut las rapidement de cette situation, et nous abandonna lâchement avant de rejoindre le site.

Dommage, pour nos deux découvreurs du site Antoinette et Mathieu, la sieste au soleil sur un rocher en mode lézard sans écaille n'était pas du programme. Démarrage en douceur pour se réchauffer et chauffer les muscles: De l'or pour Loréna 5b pour Franck et Éric, Romaric 1er 4b pour Christophe, Mathieu, Antoinette et Cécile.

Antoinette dans Romaric 1er 4b

Les libations et incantations dans Beau temps sur la côte 5c ne changent rien à la température. Nous poursuivons avec la Bouse 5c, Bip Bip 5c+ et Mingo's 5b+.

Mathieu dans Bip Bip

Eric et Christophe en bas de voie, notez le sac de graines, la polartec 500, et le sourire pincé!!!

Après quelques graines de chez Marie, enrichies aux raisins de Corinthe, nous partons taquiner P'tits Birds 6a et Tam Tam Sagaie 5a+, avant de faire la pause de midi. Pascale et Véro nous rejoignent pour le piquenique, sans sardine pour Franck!!! Heureusement Antoinette en a mis quelques unes dans son sandwich. Un café avec un carré de chocolat réchauffe un pouième avant de relancer la machine.

Antoinette entre sandwich à la sardine, carré de chocolat et café.

Pascale et Véro filent en rando vers Notre Dame des Auzils. Horéva 5c+ et Guépazodrome 6a+ font travailler les mains sur de petites réglettes et de petits pieds.
Diabolo 5c, plutôt courte, permet de travailler son dülfer, l'adhérence sur dalle bien lisse et son engagement en tête.

Cécile en haut de Horéva, qui n'est pas Manuréva et encore moins Pezenas n'en déplaise à Boby!!!

La fatigue commence à se faire sentir et nous plions cordes et bagages, vers16h, avant de faire une photo de groupe. Retour vers 17h30 sur Brax sans avoir croisé le soleil. Prochaine sortie dans 15 jours en espérant une chaleur de saison.